Google+
GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum

GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE
Equipe Associative d'Airsoft en Haute Corse

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

MISSION CLANDESTINE CONTRACTORS 20 11 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Op
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dog.green
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4 311
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:01 (2016)    Sujet du message: MISSION CLANDESTINE CONTRACTORS 20 11 16 Répondre en citant

Une tres bonne journée pour ma part avec un nouveau concept de mission clandestine ou cette fois nous avons vraiment l'effet de surprise, notre mission du jour etait de s'infiltrer de localiser une cible dans une voiture des Contractors de le capturer et de s'extraire avec, mission reussie pour nous apres plusieurs sequences d'adrenaline et de stress incroybale lors de l'assaut d'abord ensuite lors de l'itineraire de l'extraction ou nous nous sommes relachés trop vite l'ennemie a ainsi reussie a nous localiser et nous prendre a partie et nous poursuivre ensuite heureusement nous sommes arrivés a l'extraction a temps.

Merci a Staff pour nous avoir accueillis en catastrophe d'abord et ensuite de m'avoir aidé a monter cette mission de derniere minute merci aux Contractors d'avoir joués le jeu c'etait vraiment le top de notre coté on c'est vraiment regalés merci messieurs et a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taz
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 6 909,89

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 02:24 (2016)    Sujet du message: MISSION CLANDESTINE CONTRACTORS 20 11 16 Répondre en citant

SAMEDI 16H: appel de julien, hey toglo de merde tu fais quoi demain ? ok bah on declenche le guepard mission pour nous a borgo

prise de consigne et fin de l'appel

DIMANCHE 10H: recupération.

11H: on s'equipe et infiltration vers le point de shouffe.

13H30: on attaque l'infiltration vers chez les contractors 

14H15: Je pars reconnaitre et faire un point topo du parking,

14H50: on lance l'assaut ! 

15H15: on a extrait la cible et dure combat contre les contractors

16H: fin de mission on rentre,

super journée, merci de l'accueil staff, merci les contractors, de bons trucs au GTIA un bon noyau dur ! 

a bientot pour de nouvelles aventures. merci les gars et a bientot

G.T.I.A

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 1 135
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:07 (2016)    Sujet du message: MISSION CLANDESTINE CONTRACTORS 20 11 16 Répondre en citant

Hier nous avons explorer une nouvelle dimension de l'airsoft. La mission clandestine. Infiltrer le dispositif adverse afin de capturer une cible sans éveiller les soupçons. Une super expérience pour ma part car la côté réel du faite que nous sommes pas censé être sur place m'a beaucoup plus, de grosses décharge d'adrénaline le faite d'avoir l'effet de surprise de notre côté (pour une fois) est très plaisant. Très content de mon quadrinome de bonnes reactions surtout sur la rupture de contact. À 3 ça n'a pas du être évident mais ça quand même marcher c'est le principal . Merci à Laurent d'avoir accepté cette petite mission et aux quelques contractor qui ont joué le jeu de nous traquer vous nous avez donné du fil à retordre. A quand une nouvelle mission du même type.

Mario
G.T.I.A

Masculin
Point(s): 287
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:19 (2016)    Sujet du message: Compte rendu Répondre en citant

petite mission clandestine préparer à la dernière minute 
On repère le terrain on se poste en shouf on descend progressivement et on observe de nouveau jusque là tout va bien !
On se rapproche petit à petit de L objectif le stress montre crechendo on récupère notre homme on S extrait le plus rapidement possible on trouve un moment de repis à la lisière des arbustes... Je signal un pax on se replis en vitesse dans le maquis que L on prendra à notre insu un havre de paix, au contraire un pax à nous trousse nous replonge dans notre course folle après que nous L ayons abattus 
On pense de nouveau avoir réussi à semer nos adversaire le pas de course ralentis alors qu au loin le bruit d un 4x4 se fait de plus en plus proche on s évade une fois de plus dans la végétation on y progresse silencieusement et apercevons 2 pax 
On reprend notre iteneraire et la nos adversaires ouvrent le feu sur nous 
Nous ripostons les uns après les autres et dans une course haute en adrénaline nous arrivons jusqu à notre 4x4 

Un grand bravo à mes cohequipies qui n ont rien lâché  
Et un grand merci au Contractors d avoir joué le jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: MISSION CLANDESTINE CONTRACTORS 20 11 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Op Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation