Google+
GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum

GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE
Equipe Associative d'Airsoft en Haute Corse

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

DIMANCHE 12 MARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dog.green
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4 311
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 19:36 (2017)    Sujet du message: DIMANCHE 12 MARS Répondre en citant

Une tres bonne journée pour ma part malgré la route un terrain vraiment super ou on a pu evoluer dans un milieu urbain un style de jeu difficile qui nous demande encore du boulot le reste pour moi que du positif toute la journée en defense nous avons été bien coordonné la communication marchait tres bien on est rester groupés on a fais de bonnes actions et sur la derniere partie meme combat on a progressé en groupe toujours en appuie des uns des autres un groupe soudé et complementaire et c'est sa qui compte je pense qu'aujourd'hui on peut etre fier du boulot effectué bravo a tous vraiment ensuite un merci aux equipes de balagne de nous avoir acceuillie promis on reviendras parce que ya des trucs a faire sur ce terrain et meme avec eux en general vraiment merci pour cette journée je regrette rien c'etait bon de fighter avec vous merci a tous et a dimanche prochain 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 19:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taz
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 6 909,89

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 19:59 (2017)    Sujet du message: DIMANCHE 12 MARS Répondre en citant

une journée nickel ! du bon travail de chaque equipier, en plus un GTIA au complet

du fight en groupe, un jeu structure, du CQB de la foret de l'appui bref un jeu qui fais plaisir a voir chez nous, les entraînements payent !!!

merci les gars pour cette journée malgré la route (3h) mais bon ca en valait le coup^

a très bientot messieurs

G.T.I.A

Masculin
Point(s): 287
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 12:14 (2017)    Sujet du message: Entraînement Répondre en citant

une excellente journee avec tous les membres du GTIA rien que ca c etait plaisent
Ensuite un terrain vraiment intéressent qui change de nos habitudes et nous a montrer qu il fallait plus travailler nos progressions en CQB
Par ailleurs la communication a ete plus qu efficace lorsqu on a défendu le bâtiment merci les entraînements 
Et sur la dernière partie de très bons déplacements toujours sécurisé 
Donc un réél plaisir pour cette journee un très grand merci aux équipes de Calvi pour leur accueil faire la route valait le coup ! 

Luckystrke
G.T.I.A

Masculin
Point(s): 547
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 12:36 (2017)    Sujet du message: DIMANCHE 12 MARS Répondre en citant

Superbe journée pour ma part, un plaisir de retrouver le terrain avec vous et au complet Smile

le terrain de Calvi représente le compromis parfait entre CQB et foret, un peut de mal en début de partie mais beaucoup mieux après, les entraînements payent

Merci au ptits gars de Calvi pour l'invitation et leur serieux

Calvin
G.T.I.A

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 20:32 (2017)    Sujet du message: DIMANCHE 12 MARS Répondre en citant

Superbe journée d'airsoft, aucune fausse note pour ma part. 
Le terrain est magnifique et offre la possibilité de pratiquer tous les styles de jeu.
L'ambiance était fairplay et bon enfant. 
L'équivalent local du carré d'As était au poil.
Une journée qui a déménagé c'est le cas de le dire. 
Un grand merci aux joueurs de Calvi pour leur invitation, j'espère qu'on aura à nouveau l'occasion d'échanger de la bille. 

Tee.Tom
G.T.I.A

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 1 135
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 17:50 (2017)    Sujet du message: DIMANCHE 12 MARS Répondre en citant

Un super terrain . Vraiment énormément de possibilités. Les 2 premièresemaines parties ont été compliquées . Mais ont s'est rattraper avec celle de l après midi ou la vraiment tout le monde était dedans ça progressait ça appuyait. Très content de mon petit groupe avec le quel j'étais . Les liaisons radio nickel. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu une aussi bonne journée d'airsoft. Et en fin merci à cette équipe de Calvi de nous avoir accueillie sur leur terrain .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: DIMANCHE 12 MARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation