Google+
GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum

GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE
Equipe Associative d'Airsoft en Haute Corse

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Dimanche 19 MARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dog.green
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4 311
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 22:02 (2017)    Sujet du message: Dimanche 19 MARS Répondre en citant

Une bonne journée pour ma part malgré la route et la fatigue une journée qui a nous a permis de perfectionner notre jeu en équipe qui pour moi a été plus que bénéfique première partie nous remportons la victoire même si nous apprendrons après qu'il y a eu bug dans le scénario seconde partie en défense ou nous avons réussie a tenir les positions un long moment avant de concéder une faille nous avons réussie a nous défendre avant de nous faire encercler troisième partie cette fois ci pas de bug on réussie a vite atteindre les bâtiments mais on se retrouve vite bloquer essuyant tir longue courte distance face a des tireurs embusqués et des PAX qui tentent de nous prendre a revers on réussie finalement a créer une brèche a temps pour pouvoir progresser a travers les bâtiments mais la confusion s'installe on progresse on recule les joueurs de sotta se mêlant aux joueurs des contractors on ne sais plus qui est qui et qui est avec qui bref toujours pas de colis on continue a progresser mais le temps passe nous décidons d'arrêter pour avoir le temps de rentrer a Bastia 

Conclusion une bonne journée une bonne ambiance le seul bémol que je retiendrais c'est les camos dans le feu de l'action t'hesite toujours a tirer puisque tout le monde est habillé pareil tout le monde joue en stalker donc on ne reconnais personne merci aux acteurs de cette journée merci a tous merci au PAX GTIA présent aujourd'hui on a fais du bon boulot tout le monde a tenue son rang on peut être fier de nous merci a tous et a bientôt messieurs 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 22:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taz
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 6 909,89

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 20:14 (2017)    Sujet du message: Dimanche 19 MARS Répondre en citant

en ce dimanche 19 mars 2017, on se promenait sur les hauteurs de porto-vecchio dans un coin nommé l'ospedale, quand on est tombé sur des gens qui faisait de l'airsoft on s'est joint a eux Smile

dans un village de vacances un chien fou a planqué une caisse qu'il voulait pas qu'on recupere, c'est sans compter sur les aigles qui vont pas laisser faire les choses ainsi

sinon c'était une très bonne journée, du dynanisme un groupe soudé, qui a communiqué de la hargne de l'envie de la motivation on voit que les entrainements payent, mais qu'il manque toujours deux trois trucs a corriger, mais cela fais plaisir a voir et donne envie de continuer au sein de cet equipe

sinon une très  bonne journée, merci a tout le monde d'avoir fais le deplacement, l'ambiance etait top grace a la brume et brouillard

ps: encore une fois beaucoup d highlander, j'ai un passage au debut de la partie de defense, ou les mes se font toucher 5 fois d'affile par mois (pas dans la meme rafale j'ai insisité 5 fois sur la personne a envoyer des billes en semi sur la personne) et qui se sorte pas et cela sur 3 4 personnes d'affilée, 

le out vocal très propre de pastore Smile

merci monsieur et a bientot 

G.T.I.A

Masculin
Point(s): 287
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 11:38 (2017)    Sujet du message: Compte rendu Répondre en citant

un plaisir de jouer avec d autres équipes même si le terrain et bien loin celui ci vaut le détour.
Peu importe les parties le GTIA est toujours rester les uns avec les autres avec toujours un œil sur ses camarades. 
Ce milieu urbain nous demande encore du travail mais c est bon de se confronter a la complexité. 
Steven merci !!! Vraiment L un de mes meilleurs moment d'airsoft 😜

Merci a tous et a bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Dimanche 19 MARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation