Google+
GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum

GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE
Equipe Associative d'Airsoft en Haute Corse

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

CORSICASTAN 3 21 22 23 AVRIL 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Op
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dog.green
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4 311
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 15:26 (2017)    Sujet du message: CORSICASTAN 3 21 22 23 AVRIL 2017 Répondre en citant

Une bonne OP pour ma part l' infiltration le vendredi soir une bonne marche a travers un superbe paysage la fin seras moins joyeuse du maquis tres dense et des coprs qui refroidissent a attendre un ennemi tard dans la nuit qui ne viendras jamais. Samedi plusieurs missions nous ont été confiés toute reussie sauf le premier accrochage de COSTA PANA mais l'assaut qui suivras quelques minutes plus tard resteras un superbe souvenirs nous avons fais du boulot serieux carré et c'est ce qu'on aime.
Dimanche meme combat notre travail de rens' a été je pense benefique l'ennemi n'arriveras jamais a percer nos lignes de belles batailles beaucoup de communication avec nos alliés du week end c'etait vraiment agreable.

pour resumé il y a du mieux dans l'organisation felicitations a la DELTA un bravo egalement a nos alliés tout le monde a jouer son role pour que nous restions maître sur nos terres 

Un grand merci a mes equipiers du week end a 3 c'etait pas simple mais nous avons su gerer nos missions comme il le fallait malgré la difficulté de certaines nous avons fais du bon boulot et je pense qu'on peut etre content de nous.

Merci messieurs et a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 15:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staff
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 160
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:32 (2017)    Sujet du message: CORSICASTAN 3 21 22 23 AVRIL 2017 Répondre en citant

Cette op a été bien meilleur que l'an passé, une ou deux missions en plus et elle est parfaite presque.
J'ai kiffer jouer avec ce GTIA du moment, des infos méga utiles, des initiatives, des sacrifices, bref j'ai kiffer Doggy dog  Okay

Mes souvenirs de cette OP avec vous:
- Putain y a plein de types sur la crête en face de nous ! (Message radio is coming) MadDog pour Dogreen, Oui ? C'est vous les pax en face, (moi) ah oui je te vois lol !
- Le coup de pute à Costa Pana pour nous permettre de passer et récupérer notre Bombe 
- Les infos donnés le Dimanche qui m'ont permis de faire barrage avec Le Porte Guerre en mode Cauchemar  

PS : tu aurais du manger avec nous tout simplement au lieu de manger des Sexe de Bélier de montagnes  Mort de Rire

Dog.green
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4 311
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:50 (2017)    Sujet du message: CORSICASTAN 3 21 22 23 AVRIL 2017 Répondre en citant

Staff a écrit:
Cette op a été bien meilleur que l'an passé, une ou deux missions en plus et elle est parfaite presque.
J'ai kiffer jouer avec ce GTIA du moment, des infos méga utiles, des initiatives, des sacrifices, bref j'ai kiffer Doggy dog  Okay

Mes souvenirs de cette OP avec vous:
- Putain y a plein de types sur la crête en face de nous ! (Message radio is coming) MadDog pour Dogreen, Oui ? C'est vous les pax en face, (moi) ah oui je te vois lol !
- Le coup de pute à Costa Pana pour nous permettre de passer et récupérer notre Bombe 
- Les infos donnés le Dimanche qui m'ont permis de faire barrage avec Le Porte Guerre en mode Cauchemar  

PS : tu aurais du manger avec nous tout simplement au lieu de manger des Sexe de Bélier de montagnes  Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  des sexes de belier de montagnes putain ca va me faire la soirée sa, pour samedi soir j'ai pas voulue m'incrsuter comme le font certains, nous aussi on a apprecié travailler avec vous sa a permis effectivement de belles actions comme COSTA PANA ou le rens' du niulincu effectivement 1 ou 2 missions en plus en commun aurait été les bienvenues merci pour votre combativité et d'avoir été present a la radio mais t'inquiete pas j'ai pleins d'idées en tete pour de nouvelles aventures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: CORSICASTAN 3 21 22 23 AVRIL 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Op Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation