Google+
GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum

GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE
Equipe Associative d'Airsoft en Haute Corse

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

MISSION GN 11 NOVEMBRE 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Op
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dog.green
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4 311
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 22:42 (2017)    Sujet du message: MISSION GN 11 NOVEMBRE 2017 Répondre en citant

Une soiree mitigée pour ma part j'ai adoré le côté préparation de la mission le briefing l'approche le faite d'intervenir dans une maison le palpitant qui monte quand on aperçois les gens sortir et discuter c'était vraiment immersif et à refaire maintenant c'est un délire vraiment spéciale très difficile à comprendre perso cest pas mon truc et bien sûr le clou du spectacle le trolleur de shrik...

Content d'avoir pu être Avec l'équipe ce soir tout le monde à été serieux et appliqué dans le soucis de
 bien faire sa fais plaisir à voir merci à tous et à bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 22:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taz
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 6 909,89

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 19:35 (2017)    Sujet du message: MISSION GN 11 NOVEMBRE 2017 Répondre en citant

l'avant mission etait plaisant, le rens les photos faites en discretion et cie, le shouffe ce qu'ils font c'est pas mon probleme apres, y'a le cas shrik on reviendra pas dessus hein, tout le monde a su faire apres on a su s'adapter comprendre 

Visiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:59 (2017)    Sujet du message: MISSION GN 11 NOVEMBRE 2017 Répondre en citant

Bonjour,

Je me demandais ce que la partie avait donné comme commentaire, et je ne suis pas déçu.
Je doute que mon message restera longtemps sur le forum, mais pourquoi pas.
Commençons par les habitudes :

_Les bons côtés :
. Ça avait de la gueule. C’est inhabituel dans ce cadre.
. Totalement imprévu. On ne s’en doutait pas donc bien joué.
. Votre préparation en amont…

_Les mauvais côtés :
. …Qui manquait d’infos sur le jeu et l’univers dans lequel vous alliez intervenir.
. Faut arrêter avec les lasers verts.
. Votre intervention qui change totalement le style du jeu.
. Le manque d’information sur le nombre réel d’attaquants. (Passer de 5 à 40 ce n’est pas la même)
. Les contacts physiques qui sont proscrits dans tous les jeux de rôles.
. La présence d’individus en tenue militaire avec armes dans une zone visible de la voie publique.

L’idée est bonne, et pourrait être même une des activités en parallèle de votre équipe : la simulation d’escouade d’intervention dans les spectacles etc. Peut-être que cette fois ci n’a pas collé à vos attentes mais je vous encourage à retenter l’expérience. Vous serez surpris de voir que le jeu de rôle se retrouve partout, même en airsoft.
Mais pour cela il vous faudra être capable de mieux comprendre dans quoi vous vous engagez.
Il y a eu selon moi un gros manque de briefing des règles et de l’univers de la part des orgas envers vous, ou peut-être que c’était trop « fantastique » pour certains.
En résumé rapide : vous aviez un groupe d’individus dangereux en face, garder une distance de sécurité aurait été plus adapté. Les attaques ne se règlent pas au nombre de pression sur la gâchette. Vous n’aviez aucune idée des possibilités de réactions, et je suis certain que vous ne savez toujours pas pourquoi certains se promenaient. Quand on met un coup à quelqu’un : on l’annonce on ne le fait pas, et si par exemple on met un coup de crosse à une femme, on s’excuse.

Je vous rassure, je reconnais totalement avoir chié à cette soirée et je m’en excuse.

@Dog Green : Que je sache, quand je suis parti du GTIA c’était en bon contact car je déménageais. Je suis surpris donc de voir que je suis un « trolleur ». Car c’est toi qui m’as supprimé de tes contacts. D’ailleurs pour ta sortie : « c’est toujours le même qui casse les couilles », ha bon donc je casse les couilles ? Fallait me le dire avant, tu sais quand j’étais un des 2 ou 3 à pointer les dimanches. Bizarrement les gens ne se plaignent pas de moi, par contre de toi… Je ne doute pas que ta présence en figurant de jeu de rôle n’était pas ton projet d'origine pour samedi soir. Si ? Smile

@Dober : Je me rappel quand tu m’avais ajouté sur facebook sans me connaitre et que j’ai tenté de t’expliquer l’airsoft etc J C’était beau de voir que tu avais des tendances mythomanes par exemple sur le passé de dog, ou le tien. D’ailleurs tu te rappels de la dernière discussion avant que tu ne me supprimes (et Dog aussi je suppose) ? Je te disais de mieux choisir tes mots, car si c’est vrai que je ne pense pas que les gtia soient parfaits (qui peut se qualifier de l’être ?) je n’avais pas de soucis avec julien mais que tu allais en créer. Jackpot ! Smile

Dog.green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 19:52 (2017)    Sujet du message: MISSION GN 11 NOVEMBRE 2017 Répondre en citant

Ecoute Shrik on va pas discuter de sa derriere un ecran tu a ta vision on a la notre il est vrai que pour nous c'est un peu speciale et different a refaire pourquoi pas mais avec des regles vraiment definies et que tout le monde respecte , ensuite en ce qui concerne les attaques perso oui je t'ai sortie parce qu'avec toi on peut difficilement discuter d'un sujet sans que tu "ramene ta science" dans le sens ou "j'ai raison fermez la" alors que sur certain sujet je pense qu'on s'y connait mieux que toi sans comme tu dit se penser parfait loin de la... il y a aussi l'episode qui date certe de quelques années maitenant ou "j'avais une patience de pucelle " "mon frere etait un pretentieux" et "Gilles je sais plus quoi" pour resumé je n'ai rien de particulier contre toi juste que comme on dit une incompatibilité d'humeur....

PEAAAAACE

Shrik
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 20:10 (2017)    Sujet du message: MISSION GN 11 NOVEMBRE 2017 Répondre en citant

Les mots justes sont : "Julien n'est pas sociable, et la patience de Gilles a la même durée de vie qu'une pucelle dans une soirée à dsk. Paye ton équipe diplomate."

Mais si jamais vous retentez l'expérience, je me propose pour vous aider avec les règles et subtilités. Smile

Dog.green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 20:16 (2017)    Sujet du message: MISSION GN 11 NOVEMBRE 2017 Répondre en citant

Si tu me jette pas de pierre dans les jambes pk pas et est ce qu'on a le
Droit au laser? Very Happy

nuclear
G.T.I.A

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 997
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 20:48 (2017)    Sujet du message: MISSION GN 11 NOVEMBRE 2017 Répondre en citant

Shrik a écrit:
Bonjour,

Je me demandais ce que la partie avait donné comme commentaire, et je ne suis pas déçu.
Je doute que mon message restera longtemps sur le forum, mais pourquoi pas.
Commençons par les habitudes :

_Les bons côtés :
. Ça avait de la gueule. C’est inhabituel dans ce cadre.
. Totalement imprévu. On ne s’en doutait pas donc bien joué.
. Votre préparation en amont…

_Les mauvais côtés :
. …Qui manquait d’infos sur le jeu et l’univers dans lequel vous alliez intervenir.
. Faut arrêter avec les lasers verts.
. Votre intervention qui change totalement le style du jeu.
. Le manque d’information sur le nombre réel d’attaquants. (Passer de 5 à 40 ce n’est pas la même)
. Les contacts physiques qui sont proscrits dans tous les jeux de rôles.
. La présence d’individus en tenue militaire avec armes dans une zone visible de la voie publique.

L’idée est bonne, et pourrait être même une des activités en parallèle de votre équipe : la simulation d’escouade d’intervention dans les spectacles etc. Peut-être que cette fois ci n’a pas collé à vos attentes mais je vous encourage à retenter l’expérience. Vous serez surpris de voir que le jeu de rôle se retrouve partout, même en airsoft.
Mais pour cela il vous faudra être capable de mieux comprendre dans quoi vous vous engagez.
Il y a eu selon moi un gros manque de briefing des règles et de l’univers de la part des orgas envers vous, ou peut-être que c’était trop « fantastique » pour certains.
En résumé rapide : vous aviez un groupe d’individus dangereux en face, garder une distance de sécurité aurait été plus adapté. Les attaques ne se règlent pas au nombre de pression sur la gâchette. Vous n’aviez aucune idée des possibilités de réactions, et je suis certain que vous ne savez toujours pas pourquoi certains se promenaient. Quand on met un coup à quelqu’un : on l’annonce on ne le fait pas, et si par exemple on met un coup de crosse à une femme, on s’excuse.

Je vous rassure, je reconnais totalement avoir chié à cette soirée et je m’en excuse.

@Dog Green : Que je sache, quand je suis parti du GTIA c’était en bon contact car je déménageais. Je suis surpris donc de voir que je suis un « trolleur ». Car c’est toi qui m’as supprimé de tes contacts. D’ailleurs pour ta sortie : « c’est toujours le même qui casse les couilles », ha bon donc je casse les couilles ? Fallait me le dire avant, tu sais quand j’étais un des 2 ou 3 à pointer les dimanches. Bizarrement les gens ne se plaignent pas de moi, par contre de toi… Je ne doute pas que ta présence en figurant de jeu de rôle n’était pas ton projet d'origine pour samedi soir. Si ? Smile

@Dober : Je me rappel quand tu m’avais ajouté sur facebook sans me connaitre et que j’ai tenté de t’expliquer l’airsoft etc J C’était beau de voir que tu avais des tendances mythomanes par exemple sur le passé de dog, ou le tien. D’ailleurs tu te rappels de la dernière discussion avant que tu ne me supprimes (et Dog aussi je suppose) ? Je te disais de mieux choisir tes mots, car si c’est vrai que je ne pense pas que les gtia soient parfaits (qui peut se qualifier de l’être ?) je n’avais pas de soucis avec julien mais que tu allais en créer. Jackpot ! Smile

Louis je t'apprécie bcp, mais je pense que tu t'ai trompé d'adresse, tu devrai t'adresser aux orgas du semi et pas aux PNJS....Le GTIA est "venue rendre service " a Sandrine et Manu et non en rien "chorégraphié" l'intervention.

De plus il y a eu un briefing le jour même toujours avec les orgas du semi...bref je comprend pas t'a démarche... La prochaine fois viens en discuter tout de suite et de visu avec les personnes sur place, ca sera plus simple

MSN
nuclear
G.T.I.A

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 20:54 (2017)    Sujet du message: MISSION GN 11 NOVEMBRE 2017 Répondre en citant

Shrik a écrit:
Les mots justes sont : "Julien n'est pas sociable, et la patience de Gilles a la même durée de vie qu'une pucelle dans une soirée à dsk. Paye ton équipe diplomate."

Mais si jamais vous retentez l'expérience, je me propose pour vous aider avec les règles et subtilités. Smile
Non mais sans déconné, ho redescend. Tu débloques la louis.
Essaye de prendre un peu sur toi, et arrête de troller histoire de marquer le point.

Tu donnes l'impression de vouloir jeter de l'huile sur le feu.

Laisse couler putain, ya rien de grave dans tout ca....

MSN
Shrik
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 21:02 (2017)    Sujet du message: MISSION GN 11 NOVEMBRE 2017 Répondre en citant

Si je viens donner mon avis sur l'histoire, c'est justement car il n'y a rien de grave.
Et j'ai donné mon avis aux orgas, comme j'ai dis selon moi ils ont leurs responsabilités.

@Dog : c'était pas une pierre, c'était une grenade factice typée allemande seconde guerre. Mais oui, le jet raté et le genre bâton pouvait être dangereux désolé.
Et le laser rouge, pas de soucis.  Okay

nuclear
G.T.I.A

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 21:05 (2017)    Sujet du message: MISSION GN 11 NOVEMBRE 2017 Répondre en citant

Shrik a écrit:
Si je viens donner mon avis sur l'histoire, c'est justement car il n'y a rien de grave.

Une semaine après.........

Bref c'est la montagne qui accouche d'une souris....

Tiens Cadeau :

MSN
Dog.green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 21:15 (2017)    Sujet du message: MISSION GN 11 NOVEMBRE 2017 Répondre en citant

Bon ae basta shrik tu connais nos numéro si tu veux en discuter on est la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: MISSION GN 11 NOVEMBRE 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Op Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation