Google+
GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum

GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE
Equipe Associative d'Airsoft en Haute Corse

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

DIMANCHE 10 DECEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dog.green
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4 334
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 15:44 (2017)    Sujet du message: DIMANCHE 10 DECEMBRE Répondre en citant

Une bonne journée d'entrainement aujourd'hui avec la preparation de la mission GREEBLOOD avec la delta au programme revision des gestes CQB ensuite parcours ciblé pour finir par des parcours CTLO avec liberation d'otage ensuite seconde partie de journée reglage de notre HK417 qui s'annonce tres bien encore un peu de finiolage mais il devrait etre top et pret pour de belle mission pume blanche 

MERCI MESSIEURS ET RDV DIMANCHE PROCHAIN AU FRONT

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 15:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario
G.T.I.A

Masculin
Point(s): 297
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 23:16 (2017)    Sujet du message: Compte rendu Répondre en citant

un bon exercice qui déroule bien bonne idée de le faire à plusieurs place ça varie et prépare à toute éventualité ! 
Assez surpris de la précision du 417 vous comprendrez j ai pas une réplique qui fonctionne je ne peux être qu admiratif !
(Steven merci meilleures pompes de ma vie !)

Taz
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 6 786,90

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 19:46 (2017)    Sujet du message: DIMANCHE 10 DECEMBRE Répondre en citant

encore une fois j'ai tout fais lol 

j'ai reglé le 417 j'ai instruit cqb bref que ferez vous sans moi x) 

je plaisante Smile 

une preparation de mission en tout cas dans la simplicité, surtout revoir pour avoir la memoire gestuelle la semaine prochaine 

merci messieurs et a dimanche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: DIMANCHE 10 DECEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation