Google+
GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum

GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE
Equipe Associative d'Airsoft en Haute Corse

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

MISSION GREENBLOOD RUTALI 17 DECEMBRE 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Op
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taz
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 6 786,90

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 20:28 (2017)    Sujet du message: MISSION GREENBLOOD RUTALI 17 DECEMBRE 2017 Répondre en citant

7H30: arrivée chez dog, on attend un dernier pax et on decolle 

8h05: arrivée sur le point de rendez nous attendons corbeau 

8h45: debut de l'infiltration RAPAS 1 composé de DOG.GREEN et Calvin moi meme allons nous mettre en place au ..... du batiment

10H30: nous degageons et demandons a RAPAS 2 de nous rejoindre pour observer au ... du batiment 

11H15: nous degageons et allons sur le point d'observation de RAPAS 2 

au finale observation impossible nous attendons le top action, l'assaut se fais a l'aveugle 

12H10: debut de l'assaut, dog.green regle un incident de tir, par un tir precis tant par sa precision d'impact que par son intensité je permet a mon groupe de descendre et de se mettre en place pour aborder le batiment, je descends ensuite, un bon saut et hop je suis avec eux, l'ennemi pense que tout le monde est passé et dog.green nous a rejoint tranquillement, je lead la colonne d'assaut, nous arrivons devant une salle avec une bombe, mais sommes pris a parti et impossible d'entrer,  mario et JB trouve une ouverture et permet a moi TEE.TOM et DOG.GREEN, de rentrer nous securisons les abords et laissons l'objectif au delta, nous progressons difficilement, nous securisons les premieres pieces, puis une colonne d'assaut,  TEE.TOM DOG.GREEN taz se met en place, grenade de tom, boum nous intervenons, et une bombe ...TOM m'eclaire je sors la pince, et coupe un fil, c'est pas le bon nous perdons 10 minutes de timer ! je coupe l'autre ou faut couper a un moment precis !  j'y arrive nous devons monter une colonne d'assaut avec Corbeau nous sommes 5 nous demenageons l'escalier en colimacon, et grenade je monte et me fait rafaler la tronche fin du game pour moi !

merci regis pour cette mission,  a refaire !

mes + 
le team-play
la cohesion
le combat loc

mes -
les rafales en batiment 
les grenades par les trous de putes ....
le chouffe impossible

merci a regis de cette mission c'etait superbe malgré tout, une bonne journée dans le froid bien content de mon equipe car ca percute et on voit lque le drill paie 

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 20:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taz
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 6 786,90

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 22:08 (2017)    Sujet du message: MISSION GREENBLOOD RUTALI 17 DECEMBRE 2017 Répondre en citant

a rajouter dans les - 

dress code mal definit: je m'explique, des mecs du coté agriatis qui jouent en tenue similaire a celle du coté forces spéciales ! ceux qui a  entrainé un friendly fire regrettable du coté fs entre dog.green et maraudeur, un camp agriatis avec tous les camos autorisés a l'exception du CCE MC ET Woodland aurait été cool 

Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4 331
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 19:51 (2017)    Sujet du message: MISSION GREENBLOOD RUTALI 17 DECEMBRE 2017 Répondre en citant

Une bonne mission dans l'ensemble pour moi c'est toujours un plaisir d'aller au carton avec les gars une premier phase de chouffe quasi nul comme on s'en doutait nous avons essayé a plusieurs endroits mais terrain difficile d'acces avec tres peut de visu la phase assaut c'est mieux passé de l'adrenaline beaucoup de communication nous avons bien travaillé c'est ce qu'on recherche sa fais du bien meme si il faudrait encore travailler mais nous avons fais du bon boulot merci a la delta pour l'orga et l'invit' merci aux PAX present merci messieurs et a bientot 

Mario
G.T.I.A

Masculin
Point(s): 297
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 21:07 (2017)    Sujet du message: Compte rendu opé Répondre en citant

pour ma part j étais en shoof avec TeeTom avec 0 de visibilité nous avons dû rejoindre le reste du GTIA pour le même constat et au final revenir sur notre position initiale 
Par chance nous regardons nos tel et avons l autorisation pour l assaut 
Celui ci n était pas des plus simple pour rejoindre le bâtiment mais cette approche était mémorable pour l adrénaline qu elle a apporté 
Nous réussirons à rentrer dans le bâtiment je me fais sortir par une rafale dans le torse (joli tir dommage que ce soit une rafale en CQB) du coup bien deg que l’ope S arrête là pour moi 
Malgré tout une opé sympas à refaire en y apportant deux trois petits changements

Un grand merci pour votre accueil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: MISSION GREENBLOOD RUTALI 17 DECEMBRE 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Op Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation