Google+
GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum

GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE
Equipe Associative d'Airsoft en Haute Corse

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

CORSICASTAN 4 13 14 15 AVRIL 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Op
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dog.green
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4 331
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:51 (2018)    Sujet du message: CORSICASTAN 4 13 14 15 AVRIL 2018 Répondre en citant

Une bon week end cohesion entre nous avec beaucoup de marche je pense que de ce coté on a le niveau nous avons travaillé les missions avec serieux que ce sois niveau trans' topo tout a bien marché et tout le monde a fais son boulot quelques actions d'adrenaline mais trop peu pour nous malheureusement merci au "cinqutor" du week end d'avoir été la on a été a la hauteur malgré merci les gars

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taz
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 6 792,39

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:54 (2018)    Sujet du message: CORSICASTAN 4 13 14 15 AVRIL 2018 Répondre en citant

encore une fois bcp de attente et de mise en bouche pour pas grand chose 4ieme edition 3eme participation et c'est toujours aussi peu bougeant niveau mission ...

etre cantonné au second role pour que les equipes du continent qui sont en agriatis soit satisfait c'est pas pour mieux ...

bosser avec une equipe pour qui on est QRF meme pas capable de connaitre notre nom de se coordonner un minimum avec nous avant de partir en mission  ... heureusuement que j'ai insisté a la radio sinon ils faisaient un retour de nuit et dragon2b allez faire un voyage 

trop peu de mission et de combat ... je veux bien marcher mais avec un objectif au bout et surtout si c'est faisable ...

sinon bonne cohesion chez nous, merci tom pour la topo franchement t'as gere,  l'adc qui dans la  difficulté a pas abandonné Smile
j'espere qu'en log je vous ai pas fais chier, mais le rangement, c'est toujours quand c'est carré ! les idées de la bache sous le hardtop, la bache a l'entrée, et compagnie c'est cool bref du travail d'altore Smile

sinon rien a redire quand on a eu une mission, on l'a traité avec serieux, sans se prendre pour ce qu'on est pas 

merci les gars, coucou a laurent, qui dis les choses avec honnetete et a tres vite pour tirer des billes cette fois ci Smile

G.T.I.A

Masculin
Point(s): 297
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:35 (2018)    Sujet du message: Compte rendu opé Répondre en citant

Des le vendredi soir beaucoup de marche inutile.Le samedi matin notre reconnaissance du terrain n’a servi à rien, aucun contact radio et de plus l’equipe qui devait récupérer l’objectif a fui par la plage et non par la pinède comme prévu.
Le samedi après-midi nous devions nous rendre dans un village mais le maquis étant dense la mission était irréalisable dans le temps imparti. Par ailleurs, l’equipe assaut était sur la mauvaise ligne de crête et dure à joindre par radio.
Samedi soir un immense combat face à nos adversaires mais nous étions tous en ligne dans un terrain en contre bas notre rôle du facile a résumé en chaire à canon.
Dimanche matin j ai refusé d’aller au combat par peur d être déçu par des Km de marche inutils ou bien une situation d’assaut encore à l avantage des adversaires.
En résumé une paf largement sur évaluée pour le plaisir ressenti à cette opé 
Avis personnel : c est ma deuxième édition du corsicastan et toujours le même sentiment d’inutilité et frustration 

À côté de ça très bonne entente au seins de notre équipe de bons moments de rire comme de bonnes communications lors des tirs merci mrs ne changez rien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: CORSICASTAN 4 13 14 15 AVRIL 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GROUPEMENT TACTIQUE D'INTERVENTION ALTORE Index du Forum -> Action operationelle -> Compte rendu -> Op Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation